oblivion-morrowind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
oblivion-morrowind

Plonger au coeur du monde d'Oblivion et de Morrowind tiré du célèbre jeu The elder scrolls pour vivre une aventure unique!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 la fôret( Raiden introuvable)!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
squall leonheart
Admin
squall leonheart


Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : 54
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
localisation actuel:
quête actuel:
Mana:
la fôret( Raiden introuvable)!!! Left_bar_bleue200/200la fôret( Raiden introuvable)!!! Empty_bar_bleue  (200/200)

la fôret( Raiden introuvable)!!! Empty
MessageSujet: la fôret( Raiden introuvable)!!!   la fôret( Raiden introuvable)!!! EmptyMar 1 Mai - 3:36

Squall et Raiden arriverent enfin dans la föret au loin , au nord de Balmora!
Au bout d'une heure et demi de route en cheval, nous arrivament enfin a l'aurée de cette fôret!
J'attacha IXION ( mon cheval ) et raiden en fit de mêmes!!!

Soudain j'entendit un bruit bizarre derriere mon dos, et la soudain je ne vit pus Raiden, qui deux minutes avant se trouvait a coté de moi!!

Je me dit que Raiden devait etre partit en avant, comme d'habitude d'ailleurs est surtout pour echapper au travail de monter le camp^^

Squall monta alor le camp tout seul,une fois finit Squall alla se coucher car celui-ci était vraiment fatiguée!

Mais avant de dormir, je me demanda quand même ou était passé raiden et que faisait t'il!!Mais Squall n'avait guere la force de penser et s'écroula comme une masse sur son matelat!

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://elder-scrolls.forum2jeux.com
diablo
Admin
diablo


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : 54
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
localisation actuel: monatgne au nord de balmora
quête actuel: tombeau de tal Rasha
Mana:
la fôret( Raiden introuvable)!!! Left_bar_bleue200/200la fôret( Raiden introuvable)!!! Empty_bar_bleue  (200/200)

la fôret( Raiden introuvable)!!! Empty
MessageSujet: Re: la fôret( Raiden introuvable)!!!   la fôret( Raiden introuvable)!!! EmptyMar 1 Mai - 5:37

dans la forêt je métait mis à la poursuite d'un rat géant sans prévenir squall. je le suivai depuis les arbres pour mieu le surprendre, je sortis alors mes dagues de lancées et dans la plus grandes discrétion je lui est lancée une dague dans le dos ce qui la tué sur le coup j'ai ensuite rejoin squall qui avais fini de faire le camp et était déja en train de dormir. alors je suis reparti pour faire des provision.


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 6:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
squall leonheart
Admin
squall leonheart


Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : 54
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
localisation actuel:
quête actuel:
Mana:
la fôret( Raiden introuvable)!!! Left_bar_bleue200/200la fôret( Raiden introuvable)!!! Empty_bar_bleue  (200/200)

la fôret( Raiden introuvable)!!! Empty
MessageSujet: Re: la fôret( Raiden introuvable)!!!   la fôret( Raiden introuvable)!!! EmptyMar 1 Mai - 6:31

Le lendemain ,lors de mon réveil j'aperçu Raiden qui se tenait debout et qui avait à côté de lui un panier remplie de fruit,de légumes,de viande fraiche et de baies.Je lui demanda:
<Raiden tu est parti toutes la nuit a chasser est a récupere de la nourriture??>
Revenir en haut Aller en bas
https://elder-scrolls.forum2jeux.com
diablo
Admin
diablo


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : 54
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
localisation actuel: monatgne au nord de balmora
quête actuel: tombeau de tal Rasha
Mana:
la fôret( Raiden introuvable)!!! Left_bar_bleue200/200la fôret( Raiden introuvable)!!! Empty_bar_bleue  (200/200)

la fôret( Raiden introuvable)!!! Empty
MessageSujet: Re: la fôret( Raiden introuvable)!!!   la fôret( Raiden introuvable)!!! EmptyMar 1 Mai - 6:42

<oui pendant que tu dormais j'en est profité pour m'entrainer un peux pour cette chasse j'ai profité de cette occasion pour fabriquer du venin avec des baies empoisonnées comme sa nous pourrons les associer a nos armes>
Revenir en haut Aller en bas
squall leonheart
Admin
squall leonheart


Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : 54
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
localisation actuel:
quête actuel:
Mana:
la fôret( Raiden introuvable)!!! Left_bar_bleue200/200la fôret( Raiden introuvable)!!! Empty_bar_bleue  (200/200)

la fôret( Raiden introuvable)!!! Empty
MessageSujet: Re: la fôret( Raiden introuvable)!!!   la fôret( Raiden introuvable)!!! EmptyMar 1 Mai - 14:55

Daccord, tu est toujours trés astucieux, comme a l'époque !!hé hé!

Apres les préparatifs avant de partir commencer la chasse, Raiden et moi assoçiérent les baies de venins sur nos armes!

< Aller Raiden, allons chasse cette ours des chardons,il se trouve pres de la cascade!!
Revenir en haut Aller en bas
https://elder-scrolls.forum2jeux.com
diablo
Admin
diablo


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : 54
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
localisation actuel: monatgne au nord de balmora
quête actuel: tombeau de tal Rasha
Mana:
la fôret( Raiden introuvable)!!! Left_bar_bleue200/200la fôret( Raiden introuvable)!!! Empty_bar_bleue  (200/200)

la fôret( Raiden introuvable)!!! Empty
MessageSujet: Re: la fôret( Raiden introuvable)!!!   la fôret( Raiden introuvable)!!! EmptyMer 2 Mai - 10:03

ensuite nous nous mires en routes vers la casacade qui n'était plus qu'a quelque kilomètre de notre position on commençais alors à s'équiper sérieusement et nous préparîmes nos armes pour l'aussault
<tu sais squall nous devrions empoisonnés les 2 ours et laisser le poison agir et lorsque il seron faible nous pourrons les achever sans trop de problème
Revenir en haut Aller en bas
squall leonheart
Admin
squall leonheart


Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : 54
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
localisation actuel:
quête actuel:
Mana:
la fôret( Raiden introuvable)!!! Left_bar_bleue200/200la fôret( Raiden introuvable)!!! Empty_bar_bleue  (200/200)

la fôret( Raiden introuvable)!!! Empty
MessageSujet: Re: la fôret( Raiden introuvable)!!!   la fôret( Raiden introuvable)!!! EmptyMer 2 Mai - 10:32

A l'aide de ce plan, magnifiquement conçcu, nous étions pret pour la bataille!

Arrivé a la cascade nous aperçument l'ours des chardons qui dormait paisiblement!

Raiden qui lui avait mis la baie de poison sur ses dagues de lancée, et moi sur ma gunblade , nous attaquames discretement!

Jé m'approcha de l'ours et lui affilgea un violent coup d'épée sur le torse de l'animal, qui se réveilla en sursaut et qui me frappa en se relevant brusquement sur moi avec un coup de griffes, l'animal mavait coupé le bras, j'avais une plaie profonde et qui saignait énormément, l'ours lui se tordait de douleur a cause du poison!

L'ours se précipita vers moi et je dit:
<Raiden, aide mooi!!>
Revenir en haut Aller en bas
https://elder-scrolls.forum2jeux.com
diablo
Admin
diablo


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : 54
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
localisation actuel: monatgne au nord de balmora
quête actuel: tombeau de tal Rasha
Mana:
la fôret( Raiden introuvable)!!! Left_bar_bleue200/200la fôret( Raiden introuvable)!!! Empty_bar_bleue  (200/200)

la fôret( Raiden introuvable)!!! Empty
MessageSujet: Re: la fôret( Raiden introuvable)!!!   la fôret( Raiden introuvable)!!! EmptyMer 2 Mai - 10:52

se alors que je bondis sur l'animal avec une dague dans la manche et je lenfonçait brutalement dans le crane de l'animal qui n'était qu'a quelque mètre de squall qui lui était alongé sur le sol avec le bras en sang l'animal s'éfondrit sur le sol alor je me sui précipité vers squall avec des herbes médicinal que j'avais préparé la veille la blessure guérit immediatement mais c'est alors que la femelle ours sortit de la cascade et se ruait vers nous, il ne restai plus qu'une seule solution j'ai utilisé le camouflage des ombres pour passer innaperçu
Revenir en haut Aller en bas
squall leonheart
Admin
squall leonheart


Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : 54
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
localisation actuel:
quête actuel:
Mana:
la fôret( Raiden introuvable)!!! Left_bar_bleue200/200la fôret( Raiden introuvable)!!! Empty_bar_bleue  (200/200)

la fôret( Raiden introuvable)!!! Empty
MessageSujet: Re: la fôret( Raiden introuvable)!!!   la fôret( Raiden introuvable)!!! EmptyMer 2 Mai - 11:35

étant sous l'éffet du camouflage de l'ombre de Raiden,je sentait que celui-ci perdait son mana a grande vitesse, mais moi je n'étais pas encore rétabli a 100%, mais je ne pensait qu'a une seul chose, sauver Raiden de cette femelle!

Apres avoir reflechi,je m'accroupi , prenan mon épée entre mes deux mains, et je lui mis un coup circulaire qui coupa immédiatement, les pates de l'ours qui se roulait par terre en hurlant de douleur, il ne restait qu'a le finir!!
Revenir en haut Aller en bas
https://elder-scrolls.forum2jeux.com
diablo
Admin
diablo


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : 54
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
localisation actuel: monatgne au nord de balmora
quête actuel: tombeau de tal Rasha
Mana:
la fôret( Raiden introuvable)!!! Left_bar_bleue200/200la fôret( Raiden introuvable)!!! Empty_bar_bleue  (200/200)

la fôret( Raiden introuvable)!!! Empty
MessageSujet: Re: la fôret( Raiden introuvable)!!!   la fôret( Raiden introuvable)!!! EmptyJeu 3 Mai - 10:35

c'est alors que je pris deux dagues acrochées autour de ma taille et je trancha la tête de l'animal. Le sang coulait a flot et j'ai commencé à dépecé les deux bêtes pendant que squall
se remétait de sa blessure. Ensuite nous avons établit notre camp sur place car la nuit tombait. Et nous entamions une bonne nuit de sommeil pour nous remettre de nos émotion.
Revenir en haut Aller en bas
squall leonheart
Admin
squall leonheart


Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : 54
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
localisation actuel:
quête actuel:
Mana:
la fôret( Raiden introuvable)!!! Left_bar_bleue200/200la fôret( Raiden introuvable)!!! Empty_bar_bleue  (200/200)

la fôret( Raiden introuvable)!!! Empty
MessageSujet: Re: la fôret( Raiden introuvable)!!!   la fôret( Raiden introuvable)!!! EmptyJeu 3 Mai - 10:46

Au petit matin, Raiden me réveilla et nous preparions nos affaires, je mettais les peaux des ours des chardons a trmeper dans le petit court d'eau qui se trouvait a coté de notre emplacement et Raiden lui nettoyer toute nos affaires.

Une fois que tous ceci se finit, nous partames tôt le matin pour rentre avant ce soir a balmora!!
Revenir en haut Aller en bas
https://elder-scrolls.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





la fôret( Raiden introuvable)!!! Empty
MessageSujet: Re: la fôret( Raiden introuvable)!!!   la fôret( Raiden introuvable)!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la fôret( Raiden introuvable)!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» introduction de raiden springfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oblivion-morrowind :: Paysage de cyrodiil et de Vvardenfell :: Les différents types de paysages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser