oblivion-morrowind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
oblivion-morrowind

Plonger au coeur du monde d'Oblivion et de Morrowind tiré du célèbre jeu The elder scrolls pour vivre une aventure unique!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chemin de Impérial city a Chorrol

Aller en bas 
AuteurMessage
clad strife
Admin
clad strife


Nombre de messages : 170
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
localisation actuel:
quête actuel:
Mana:
Chemin de Impérial city a Chorrol Left_bar_bleue200/200Chemin de Impérial city a Chorrol Empty_bar_bleue  (200/200)

Chemin de Impérial city a Chorrol Empty
MessageSujet: Chemin de Impérial city a Chorrol   Chemin de Impérial city a Chorrol EmptyMer 2 Mai - 13:06

Cela faisait plusieurs heures que clad était parti.Sentant son cheval se fatiguer et comme il faisait presque nuit il décida de s'arréter dans une ruine de tour de garde.Il monta sa tente et s'installa.

<J'ai un peu faim, voyons ce que j'ai a manger>

Il sortit son sac et pris une tranche de gigot.Il installa des bout de bois en cercle pour faire un feu.

Il claqua des doigts et le feu s'alluma.Grace a son talent d'alchimie il pouvait combiner de gaz dans l'air qui peuvent exploser si il y en a trop et comme l'alchimie permet de combiner deux ingrédient il pouvait faire une mini déflagration se qui alluma le feu!
Revenir en haut Aller en bas
https://elder-scrolls.forum2jeux.com
clad strife
Admin
clad strife


Nombre de messages : 170
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
localisation actuel:
quête actuel:
Mana:
Chemin de Impérial city a Chorrol Left_bar_bleue200/200Chemin de Impérial city a Chorrol Empty_bar_bleue  (200/200)

Chemin de Impérial city a Chorrol Empty
MessageSujet: Re: Chemin de Impérial city a Chorrol   Chemin de Impérial city a Chorrol EmptyJeu 3 Mai - 11:27

Une fois se gigot manger il se mit a dormir.Il se réveilla de bonne heure et démonta le camp.Lorsqu'il fut prés a partir il entendu un bruit derrière lui.Il se retourna et vu un gobelin des bois.Illico il sortit son arc et décocha une flèche entre les deux yeux?

<Heureusement que je l'ai entendu!>

Il rangea son arc et se mit de nouveau en route avec Epona.

Au bout de 2 heures il vut Chorrol au loin.

<J'y suis presque>

Il arriva enfin devant les portes de Chorrol et rentrat a l'intérieur de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://elder-scrolls.forum2jeux.com
 
Chemin de Impérial city a Chorrol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arriver a Chorrol
» les alentours de Chorrol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oblivion-morrowind :: Paysage de cyrodiil et de Vvardenfell :: Les différents types de paysages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser