oblivion-morrowind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
oblivion-morrowind

Plonger au coeur du monde d'Oblivion et de Morrowind tiré du célèbre jeu The elder scrolls pour vivre une aventure unique!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 preparation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
diablo
Admin
diablo


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : 54
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
localisation actuel: monatgne au nord de balmora
quête actuel: tombeau de tal Rasha
Mana:
preparation Left_bar_bleue200/200preparation Empty_bar_bleue  (200/200)

preparation Empty
MessageSujet: preparation   preparation EmptySam 12 Mai - 16:31

après avoir quitté squall je suis parti à la boutique d'arme et je me suis acheté une arbalète a 25A/ et un lame longue a 35A/ enfin prêt pour repartir je suis allé a la guilde des assasin pour avoir du travail et je me remis en route avec cette quete :
tombeau de tal rasha
but : récupéré les le livre de tal rasha
récompense : 100A/
Revenir en haut Aller en bas
squall leonheart
Admin
squall leonheart


Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : 54
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
localisation actuel:
quête actuel:
Mana:
preparation Left_bar_bleue200/200preparation Empty_bar_bleue  (200/200)

preparation Empty
MessageSujet: Re: preparation   preparation EmptyDim 13 Mai - 13:12

Moi je regardait Raiden sortir de la ville!!Je ne sais pas pourquoi mais quelque chose me disiat que l'on se reverrait vite,trés vite.
Aprés le depart de Raiden, je me disait que une bonne arme a distancez pouvait toujours servir, donc je me rendit a une boutique du nom de " arme étrangere" je me rendit vers le rayon arme a distance est il y avait des arc,dagues de jet,lances de jet,épée de lançée,javelot, mais ce qui me tapat le plus a l'oeuil c'était cette arc a triple encoche qui était vendu avec son carquois en argent massif, l'arc aussi était en argent, mais le seul probleme c'etait qu'il coutait 150a/ et je ne disposait que de 75a/, déprimé je sortit du magasin quand soudain un vieux passant du nom de " ildegard" m'interpela dans la rue et me dit:
<vous la,attender un instant, je vous est aperçu dans cette boutique, cette arc vous interesse n'est ce pas??j'ai l'argent nécessaire, mais il se trouve qu'elle se trouve dans la montagne tout proche de la ville, cette argent se trouve dans un coffre et je dispose de la clé, tiens prend la, et va prendre cette argent,jeune aventurier,moi je ne m'en servira jamais de toute façon!>
Je ne sus que dire a ce vieille homme, qui m'avait l'air vraiment sérieux,je voulais vraiment cette arc, mais qui me dit que ce n'était pas un piege pour me tuer, et recupere ma gunblade qui elle etait trés rare!

Aprés reflexion je pris cette clé en remerciant ce vieille homme fort simphatique!

Je me dirigea donc vers l'écurie ou mon cheval IXION etait attaché je monta dessus et partit sans reflechir vers la montagne!!
Revenir en haut Aller en bas
https://elder-scrolls.forum2jeux.com
 
preparation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oblivion-morrowind :: Vvardenfell :: Balmora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser