oblivion-morrowind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
oblivion-morrowind

Plonger au coeur du monde d'Oblivion et de Morrowind tiré du célèbre jeu The elder scrolls pour vivre une aventure unique!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 route vers le tombeau de tal rasha

Aller en bas 
AuteurMessage
diablo
Admin
diablo


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : 54
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
localisation actuel: monatgne au nord de balmora
quête actuel: tombeau de tal Rasha
Mana:
route vers le tombeau de tal rasha Left_bar_bleue200/200route vers le tombeau de tal rasha Empty_bar_bleue  (200/200)

route vers le tombeau de tal rasha Empty
MessageSujet: route vers le tombeau de tal rasha   route vers le tombeau de tal rasha EmptyJeu 17 Mai - 4:23

lorsque je je suis sorti de balmora j'ai pris mon cheval siegfried et je me suis mi en route vers les montagne au nord de balmora pour aller au tombeau de tal rasha plus je m'enfonçais dans les montagnes plus les roche devenais noires et une brume épaisse se levait la visibilité étais quasi-nul mais cela ne m'empéchais pas d'avancé sans savoir ce qui m'attendais c'est alors que je vis une ombre dans la brume, je descendi de mon cheval et m'approcha discretement, c'était un squelette!!!! heuresement il ne m'avais pas encore repéré alors je me suis aproché dans la plus grande discretion et je sorti ma lame longue et je lui coupa son bras en os qui tenais une lame, c'est alors que le squelette se mis a fuir en voyant son bras sur le sol, je sorti une dague et lui lança dans le crane et sa course fut stopé, il était de nouveau mort (ben oui un squelette c'est déja mort a la base) je suis remonté sur mon cheval et je me suis remis en route vers le tombeau cheval
Revenir en haut Aller en bas
 
route vers le tombeau de tal rasha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le voyage vers ghost gate!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oblivion-morrowind :: Paysage de cyrodiil et de Vvardenfell :: Les différents types de paysages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser